

Rejoignez le côté lumineux de la Force.
Vous recherchez une idée cadeau pour un anniversaire, Noël, Saint-Valentin ou encore la fête des grand-mères ?
Vous recherchez une idée cadeau pour un anniversaire, Noël, Saint-Valentin ou encore la fête des grand-mères ?
Doggybags Tome 5
Au sommaire du tome 5 de DoggyBags :
"Death of a Nation" (Ducoudray, Run, Kartinka). Venez tous au Patriot Park : un endroit où l'on peut revivre les grandes batailles qui ont façonné l'Amérique ! Mais il n'est pas question ici de Mexicains ni d'Indiens : depuis l’épidémie zombie de 2018, la loi Romero nie la nationalité à toute personne infectée du virus, la chair à canon ne coûte pas cher, et toute la famille peut venir s'éclater à vider des chargeurs dans les reconstitutions impressionnantes de ce parc d'attractions hors-norme.
"Rampage" (Ducoudray, Neyef). La loi du plus fort semble ne pas épargner non plus le quartier résidentiel de San Diego. Quand Shawn Nelson, ancien militaire addict à la meth, se rend compte que le puits qu'il creuse depuis des mois dans son jardin ne contient ni or ni dragon, le retour à la réalité est terrible... pour ses voisins.
"Trapped" (El Puerto, Tomeus). Quand un crocodile géant albinos règne en maître dans les égouts de Miami, la loi de l'évolution bégaie et s'enlise dans une boue nauséabonde.
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé