Besoin d'aide ? 04 56 29 56 12 du lundi au vendredi de 9 h 30 à 17 h 30 Nous écrire
ATTENTION : Du fait de sa taille, cet album demande une confection particulière et n'est donc pas éligible à la livraison offerte. Il comporte des frais de port.
Le 6 Juin 1940, Will Eisner crée The Spirit, une série publiée sous forme de feuillets insérés dans les journaux du dimanche, dans laquelle il joue avec les codes de la bande dessinée. En 1978, il publie Acontract with God, l'un des premiers romans graphiques, le premier à avoir un véritable impact.
Will Eisner a passé toute sa vie à enseigner et théoriser sa discipline. Ce catalogue, bilingue, accompagne la très belle exposition du Musée Thomas Henry de Cherbourg-en-Cotentin. Il a été pensé comme un comic book monumental ; et pour cause, avec ses 46x30 cm, il s'approche de la taille des planches originales reproduites à l'intérieur.